Un service de qualité
grâce à notre expérience

pourquoi nous choisir ?

une entreprise d’experts

UNE PROXIMITÉ AVEC LES CLIENTS

Une philosophie différente.

UN CONSEIL QUALIFIÉ

Des experts formés en continu.

UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE

Une force de réactivité et d’intervention assurant dans les meilleurs délais l’exécution des travaux et de la maintenance des installations.

SACHOT proche de ses clients

UN RÉSEAU DE PARTENAIRES EXPÉRIMENTÉS

Spécialisés dans leur domaine d’activité (maçons, serruriers, électriciens, …).

une disponibilité 24h/24 et 7j/7

> EN SAVOIR +

Le service fourni par SACHOT
va au-delà de la seule installation.

Le SAV, assistance et dépannage, fait pleinement partie du service au client. C’est pourquoi SACHOT a défini un rayon d’intervention géographique spécifique afin d’être plus proche de nos clients, permettre une réelle réactivité en cas de panne et pouvoir intervenir 7 jours sur 7.

Étude du projet, conseil et devis gratuit

> EN SAVOIR +

De la même façon, nos équipes se rendent disponibles pour se déplacer et vous conseiller en fonction de vos besoins réels et de la configuration du lieu

Ce déplacement et notre devis sont gratuits, ce qui vous permet de nous rencontrer, de poser toutes vos questions liées à l’installation et au service après-vente (SAV).

Maintenance et entretien des appareils

> EN SAVOIR +

SACHOT a mis en place un contrat d’entretien qui vous permet d’utiliser votre installation en toute tranquillité : l’un des techniciens SACHOT agréés passe chaque année pour vérifier l’installation suivant les préconisations fabricant.
Grâce à notre intervention, vous diminuez le risque d’usure ou de pannes éventuelles sur votre installation.

Informations droits aux aides et avantages fiscaux

> EN SAVOIR +

On fait le point ensemble :

Que ce soit pour l’installation d’une chaise monte-escalier, d’une plateforme ou d’un ascenseur privatif, nous pouvons vous orienter vers les organismes d’aides. Mais renseignez-vous avant les travaux* !

> Les aides > Les avantages fiscaux

Le service fourni par SACHOT va au-delà de l’installation : le SAV, l’accompagnement et l’écoute font pleinement partie du service au client.

SACHOT proche de ses clients

Témoignage

pictogramme assistance 24/24 7/7

Assistance & dépannage
24H/24 7J/7

Nous intervenons sur un territoire limité afin de garantir à nos clients proximité et réactivité.
Vous pourrez ainsi utiliser au quotidien et de façon permanente votre installation,
en toute sécurité et totale confiance

« Nous sommes une entreprise locale et indépendante pour vous proposer un service de proximité et de qualité. » 

carte zone d'intervention Sachot